PREVENTION INCENDIE

Un métier à part entière

La Prévention Incendie dans les lieux publics exige expérience, qualifications et savoir-faire autant que savoir-être

Assurer la sécurité incendie et l’assistance à personnes dans les lieux publics exige qualifications (SSIAP), compétences et vigilance.

Le Groupe Triomphe Sécurité porte une grande attention aux audits de prévention des sites et cultive l’esprit « secours » dans le cadre d’une proximité essentielle avec les équipes publiques : SDIS et BSPP.

En amont, la prévention Incendie requiert aussi une grande attention portée aux audits de prévention des sites. Et c’est sur la base de ce référentiel établi et validé avec le client que l’élaboration du plan d’actions intégrant l’ensemble des risques permet de présenter une offre commerciale adaptée aux enjeux sensibles de la sécurité incendie.

Sur site, à disposition du responsable client, un dossier complet comprenant  :

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LES DOCUMENTS ADMINISTRATIFS A JOUR DE LA SOCIETE

Kbis, attestation d’assurance RC professionnelle, attestation du paiement des fournitures sociales, attestation paiement TVA et impôts, copie agrément CNAPS, attestation sur l’honneur relative au travail dissimulé, copie de la Charte de Bonnes pratiques signée, Certification QualiSécurité

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LES DOSSIERS A JOUR DU PERSONNEL AFFECTE SUR LES SITES

Copie de la 1ère page du contrat de travail, DUE, titre de séjour ou pièce d’identité, copie de(s) la carte(s) professionnelle(s), copie des diplômes et attestations de formation.

Les qualifications exigées pour les prestations de prévention Incendie :

L’agent de Sécurité Incendie (SSIAP 1)
Le Chef d’équipe des services de Sécurité Incendie (SSIAP2)
Le Sapeur-Pompier volontaire (Parcs de Loisirs et Hôtels)