Le Groupe Triomphe Sécurité recrute une assistante polyvalente (paie et facturation) pour intégrer son équipe dédiée à la Gestion des Ressources Humaines. Vous assurez notamment les missions suivantes :
Paies : enregistrement des éléments variables de paies, saisie de la paie, calcul des IJSS, mutuelles, acomptes, SDTC, saisies arrêt… Facturations : devis, pointages mensuels, facturations, budgets prévisionnels, appel d’offres, réponses aux clients… Gestion administrative du personnel : vérification de la conformité des dossiers salariés, création du dossier dans le logiciel de paie, réponses aux demandes émanant des salariés, s’assurer du respect des dispositions du code du travail et de la convention collective …
PROFIL : Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Word, Excel, …). La maîtrise des logiciels COMETE et SAGE serait un atout. De formation Bac / Bac + 2 en gestion du personnel, vous avez acquis une expérience de 2 à 5 ans dans la gestion administrative du personnel et de la paie. Poste basé à Paris 15ème. Si vous êtes intéressé(e), envoyez vos CV et lettre de motivation par courriel à Johanna KHALAF en précisant le poste pour lequel vous postulez : j.khalaf@triomphe-securite.fr