ENGAGEMENTS CLIENTS
VISER L'EXCELLENCE AVEC UN PROCESS ORIENTÉ SATISFACTION CLIENTSGROUPE TRIOMPHE SÉCURITÉ
NOS ENGAGEMENTS CLIENTS
Nous prenons en compte votre demande
Nous vous orientons vers la personne compétente
Nous vous conseillons dans le choix de la prestation
Nous vérifions la corrélation entre le cahier des charges et les exigences du client
Nous validons la conformité du cahier des charges aux différentes réglementations de la profession
Nous vous proposons une offre commerciale écrite
La description de la prestation et les moyens d’exploitation
La proposition tarifaire
Les engagements contractuels
Nous établissons un contrat
Nous formalisons les obligations contractuelles des parties et fournissons les attestations fiscales et sociales à jour
Nous désignons un responsable d'exploitation pour votre site
Le responsable d’exploitation organise les moyens humains et matériels de la prestation
Nous mettons en oeuvre tous les moyens et compétences nécessaires à la réalisation de la prestation
Nous établissons un PV de visite de l’établissement
Nous établissons un Plan de Prévention
Nous mettons en place un classeur de consignes et de documents utiles à l’agent
Nous vous envoyons le dossier complet de chaque agent
Nous garantissons un suivi et un contrôle de la prestation
Nous réalisons 3 visites annuelles avec le client et nous faisons un compte-rendu complet
Nous analysons 4 fois par an la prestation avec une grille d’évaluation et nous mettons en place les actions correctives
Nous réalisons une enquête de satisfaction
PLUS DE
%
taux de fidélisation clients en 2022
Près de
sur 10 - taux de satisfaction clients en 2022
PIONNIER DES BONNES PRATIQUES,
GTS a été l’un des premiers
à signer la Charte des Bonnes pratiques d’achats de prestations de Sécurité Privée
éditée par la Délégation Interministérielle à la Sécurité Privée
en 2013
EN AMONT, UNE PHASE DE DIAGNOSTIC
POUR ÉLABORER UN CAHIER DES CHARGES ADAPTÉ
Le Groupe Triomphe Sécurité veille à accorder toute sa place aux phases amont d’audit et d’élaboration de cahiers des charges.
AUDIT DE REPRISE D’UN SITE
Analyse de l’ensemble des risques d’un site avant la proposition de prestation
AUDIT DE PREVENTION D’UN SITE
Analyse du référentiel d’un site et l’élaboration d’un plan d’action
DEFINITION D’UNE PRESTATION
– Evaluer l’environnement géographique et social
– Evaluer les risques du site
– Présenter une offre commerciale adaptée
– Rédiger un cahier des charges
– Mettre en place un Référentiel site
– Etablir des consignes générales et spécifiques
L’excellence, la performance et le respect des bonnes pratiques
garantis au travers de 4 axes stratégiques
Pour assurer la continuité de prestations de sécurité privée d’un haut niveau qualitatif, le Groupe Triomphe Sécurité apporte à ses clients une quadruple garantie d’efficacité, performance et respect des bonnes pratiques professionnelles au travers de 4 axes stratégiques
CONFORMITé réglementaire et sociale
validée par un système on-line ouvert aux clients (co-responsabilité client garantie)
PROCESS MANAGéRIAL DE QUALITé CERTIFIéE
avec le référentiel QualiSécurité d’Afnor Certification
SYSTèME DE GRH éPROUVé
Recrutement sélectif, expertises professionnelles spécialisées, évolutions de carrière, fidélisation et turn-over maîtrisé.
ENCADREMENT INTERMéDIAIRE RENFORCé
pour performer dans le suivi, la réactivité, le reporting, avec un circuit de décision court animé par des équipes de middle-management issues du terrain.