ENGAGEMENTS CLIENTS

VISER L'EXCELLENCE AVEC UN PROCESS ORIENTÉ SATISFACTION CLIENTS

GROUPE TRIOMPHE SÉCURITÉ
NOS ENGAGEMENTS CLIENTS

Nous prenons en compte votre demande

Nous vous orientons vers la personne compétente

Nous vous conseillons dans le choix de la prestation
Nous établissons un cahier des charges
Nous vérifions la corrélation entre le cahier des charges et les exigences du client
Nous validons la conformité du cahier des charges aux différentes réglementations de la profession
Nous vous proposons une offre commerciale écrite
La présentation de notre entreprise
La description de la prestation et les moyens d’exploitation
La proposition tarifaire
Les engagements contractuels
Nous établissons un contrat

Nous formalisons les obligations contractuelles des parties et fournissons les attestations fiscales et sociales à jour

Nous désignons un responsable d'exploitation pour votre site

Le responsable d’exploitation organise les moyens humains et matériels de la prestation

Nous mettons en oeuvre tous les moyens et compétences nécessaires à la réalisation de la prestation

Nous établissons un PV de visite de l’établissement
Nous établissons un Plan de Prévention
Nous mettons en place un classeur de consignes et de documents utiles à l’agent
Nous vous envoyons le dossier complet de chaque agent

Nous garantissons un suivi et un contrôle de la prestation
Nous effectuons des visites en fonction des besoins du client, pouvant varier d’une fois par semaine à une fois par mois
Nous réalisons 3 visites annuelles avec le client et nous faisons un compte-rendu complet
Nous analysons 4 fois par an la prestation avec une grille d’évaluation et nous mettons en place les actions correctives
Nous réalisons une enquête de satisfaction
Nous envoyons, une fois par an, un questionnaire de satisfaction à nos clients

PLUS DE

%

taux de fidélisation clients en 2022

Près de

sur 10 - taux de satisfaction clients en 2022

PIONNIER DES BONNES PRATIQUES,

GTS a été l’un des premiers
à signer la Charte des Bonnes pratiques d’achats de prestations de Sécurité Privée
éditée par la Délégation Interministérielle à la Sécurité Privée
en 2013

EN AMONT, UNE PHASE DE DIAGNOSTIC
POUR ÉLABORER UN CAHIER DES CHARGES ADAPTÉ

Le Groupe Triomphe Sécurité veille à accorder toute sa place aux phases amont d’audit et d’élaboration de cahiers des charges.

AUDIT DE REPRISE D’UN SITE
Analyse de l’ensemble des risques d’un site avant la proposition de prestation

AUDIT DE PREVENTION D’UN SITE
Analyse du référentiel d’un site et l’élaboration d’un plan d’action

DEFINITION D’UNE PRESTATION
– Evaluer l’environnement géographique et social
– Evaluer les risques du site

– Présenter une offre commerciale adaptée
– Rédiger un cahier des charges
– Mettre en place un Référentiel site
– Etablir des consignes générales et spécifiques

L’excellence, la performance et le respect des bonnes pratiques
garantis au travers de 4 axes stratégiques

Pour assurer la continuité de prestations de sécurité privée d’un haut niveau qualitatif, le Groupe Triomphe Sécurité apporte à ses clients une quadruple garantie d’efficacité, performance et respect des bonnes pratiques professionnelles au travers de 4 axes stratégiques

CONFORMITé réglementaire et sociale

validée par un système on-line ouvert aux clients (co-responsabilité client garantie)

N

PROCESS MANAGéRIAL DE QUALITé CERTIFIéE

avec le référentiel QualiSécurité d’Afnor Certification

Z

SYSTèME DE GRH éPROUVé

Recrutement sélectif, expertises professionnelles spécialisées, évolutions de carrière, fidélisation et turn-over maîtrisé.

ENCADREMENT INTERMéDIAIRE RENFORCé

pour performer dans le suivi, la réactivité, le reporting, avec un circuit de décision court animé par des équipes de middle-management issues du terrain.